la mienne
4 participants
Page 1 sur 1
la mienne
je Crois qu'elle n'est pas obligatoire mais bon
Alors mon speudo Ig c'est l Orangien. Echoué au milieu d'un univers tout neuf, mon vaisseau salement amoché par un orage magnétique. Je du me pose sur la planète la plus proche.
c'est ainsi qu'est née Syracuza.
Ce n'était qu'un astre mort, rien, absolument rien. tout était a refaire.
Je m'atellais à la tache sans discontinué, faisant des recherches. Et grace a mes nombreux raids, ma planete grandissait.
Un Jour le grand Mage des Liens être étherique me fît rencontrer le grand sage ogamien. Depuis je grimpe en fleche pour etre en possession de 3k pts. Certain d'etre d'ici peu Classe. au général pour atteindre les cime un jour .
Alors mon speudo Ig c'est l Orangien. Echoué au milieu d'un univers tout neuf, mon vaisseau salement amoché par un orage magnétique. Je du me pose sur la planète la plus proche.
c'est ainsi qu'est née Syracuza.
Ce n'était qu'un astre mort, rien, absolument rien. tout était a refaire.
Je m'atellais à la tache sans discontinué, faisant des recherches. Et grace a mes nombreux raids, ma planete grandissait.
Un Jour le grand Mage des Liens être étherique me fît rencontrer le grand sage ogamien. Depuis je grimpe en fleche pour etre en possession de 3k pts. Certain d'etre d'ici peu Classe. au général pour atteindre les cime un jour .
L Orangi- Invité
Re: la mienne
oue pas mal
elle gere bien
essai dans trouver d'autre comme sa
elle gere bien
essai dans trouver d'autre comme sa
KroNoS- Vip
Au bout de quelque jour, L'orangien, s'appercu qu'une etrange maladie s'attaquait a ses colègue KaiZeurS. Ceux ci , mourraient au fur et a mesure, lui même fût atteint.
Poutrant lui ne mourrut pas mais se transformat :
des circuit electromagnetiques remplacaient ses nerf,
sa peau devint métalique, le transformant en andronoide.
Pauvre lycan,
déja qu'il n'avait pas de lune chez lui, l'empechant de d'obtenir toute ses forces, maintenant, il devenait robot :
un lycantrodroïde.
Il décida comme son tein perdait sa belle couleur orange,
de changer de nom pour devenir
Ckil.
De son alliance apres cette terrible crise qui la secoua, seul Lucifer , qui grace
aux flammes de l'enfer qui la protegait,
et lui survecurent.
Et dans un élan de courage,
ils firent renaître de ses cendres cette splendide organisation, échapppant de peu a de nombreux pièges, recrutant ci et là d'autre valeureux guerrier, dont un lycan le célèbre Zorghodd qui quand the Night Falls s'attaque aux vampires gangrenant la galaxie ...
Poutrant lui ne mourrut pas mais se transformat :
des circuit electromagnetiques remplacaient ses nerf,
sa peau devint métalique, le transformant en andronoide.
Pauvre lycan,
déja qu'il n'avait pas de lune chez lui, l'empechant de d'obtenir toute ses forces, maintenant, il devenait robot :
un lycantrodroïde.
Il décida comme son tein perdait sa belle couleur orange,
de changer de nom pour devenir
Ckil.
De son alliance apres cette terrible crise qui la secoua, seul Lucifer , qui grace
aux flammes de l'enfer qui la protegait,
et lui survecurent.
Et dans un élan de courage,
ils firent renaître de ses cendres cette splendide organisation, échapppant de peu a de nombreux pièges, recrutant ci et là d'autre valeureux guerrier, dont un lycan le célèbre Zorghodd qui quand the Night Falls s'attaque aux vampires gangrenant la galaxie ...
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:02, édité 3 fois
et du coup coca cola decida de faire une opa sur l'oranbidule mais il se loupa et evian recupera l'entreprise
dark tromblon ultime- Vip
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.
pas gentil jai eu ca
pas gentil jai eu ca
dark tromblon ultime- Vip
moi aussi... faut pendre le modo !
Don Dreamer- aspirant
Page 1 sur 1